Prix Futur 40 : le Groupe AURES à nouveau distingué parmi les champions de la croissance 2016

Lisses, juillet 2016 ; après le Grand Prix des Entreprises de Croissance, qui a récompensé AURES le 29 juin dernier, c’est au tour du Futur 40 de mettre en lumière le Groupe et l’excellence de sa croissance et de son parcours entre 2013 et 2015.

Décerné le 6 juillet par Croissance Plus – PME Finance dans le cadre des rencontres internationales de Paris Europlace, en partenariat avec la Fédération française des Clubs d’Investissement (F2IC), Morningstar et Enternext, ce Prix met en lumière les 40 PME et ETI cotées à Paris et éligibles au PEA-PME qui ont eu la plus forte hausse de leur chiffre d’affaires sur les trois dernières années.

« Nous sommes fiers d’être au palmarès du Futur 40 », a déclaré M. Patrick CATHALA, Président Directeur Général et fondateur d’AURES ; « il est l’expression de nos performances, de notre dynamisme et de notre compétitivité, dans la durée ».

Pour tout complément d’information sur le Futur 40 :

www.f2ic.fr/ffci-portal/cms/7322-8572/futur-40-les-champions-de-la-croissance.dhtml

www.croissanceplus.com/

www.pmefinance.org/

 

A propos d’AURES

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est constructeur de matériels et terminaux point de vente et périphériques associés. Ces équipements (EPOS hardware) sont des systèmes ouverts à architecture PC destinés à la gestion et l’encaissement dans les magasins spécialisés – alimentaires et non alimentaires -, la grande distribution ou encore l’hôtellerie-restauration – et tous les points de vente et de service (POS), quelle que soit leur taille ou leur secteur.

Avec un chiffre d’affaires consolidé de 76,8m€ pour 2015, le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA, ainsi qu’un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 50 autres pays.

Code ISIN : FR0013183589
Informations financières : Sabine De Vuyst
www.aures.com

Facebooktwitterlinkedin